Matsuru Super Entrainement

66,84 €
TTC Livraison : 1 à 3 semaines

Le judogi super entraînement est un excellent choix pour tous les compétiteurs minimes/cadets effectuant leurs premières armes sur les tatami, ainsi que pour tous les judokas souhaitant un kimono de bonne qualité et résistant.

Il est parfait pour une utilisation à l’entraînement, ce judogi léger est un parfait compromis entre finesse de finition et résistance.

Ce modèle possède des bandes sur les épaules. Le pantalon est conçu avec un serrage par lacet et renforcé aux genoux.

Caractéristiques techniques :

  • Veste en grain de riz 100 % 
  • Coton 650 gr
  • Grande résistance nombreux renforts
  • Coutures dans le dos
  • Excellent rapport qualité prix
Taille
Finitions
Quantité

  • La livraison sera effectuée par la poste ou Bpost pour plus de sécurité.
La livraison sera effectuée par la poste ou Bpost pour plus de sécurité.
  • Politique retours: Si le produit ne conviendrait pas, il peut nous être retourné, emballé dans l'emballage d'origine et non porté. Politique retours: Si le produit ne conviendrait pas, il peut nous être retourné, emballé dans l'emballage d'origine et non porté.

Ce kimono judo de tradition japonaise est destiné à l'entraînement du judo et de l'aikido, à partir de la ceinture jaune (jusqu'à 200cm). La veste en grain de riz ajoute une résistance particulière au kimono.

Souple et confortable, ce judogi Matsuru est 100% coton. Sa légerté permet une mobilité ample et facile pour la pratique du judo. Un pantalon doublé aux genoux et une veste renforcée assurent une protection idéale pour l'entraînement.

La ceinture élastiquée de cette tenue de judo s'adapte parfaitement à la taille du judoka.

Judogi Matsuru de très bon rapport qualité/prix.

015